@Yvan,
frangin, tu ne crois pas si bien le dire. Ce forum est l'un des meilleurs forums africains que je connaisse. Il ya ici des vrais Baos, des vraies bibliothèques. Et j'en apprends beaucoup !
@Pistache,
ha ha ha !!! t'en fais pas pour ca elle sera bien pistahcée ha ha ha ! mon cousin @Buncol sera fier de moi dans ce sens bientôt !
frangin, tu ne crois pas si bien le dire. Ce forum est l'un des meilleurs forums africains que je connaisse. Il ya ici des vrais Baos, des vraies bibliothèques. Et j'en apprends beaucoup !
@Pistache,
ha ha ha !!! t'en fais pas pour ca elle sera bien pistahcée ha ha ha ! mon cousin @Buncol sera fier de moi dans ce sens bientôt !

