@pistache(anguilla):
c'est toi merite le nom de con que labelle(honduras) alias hillary (hillien,belgique) m'a attribue.
@hillary( hillien,belgique):il faut revenir petite fille.le toli a aussi besoin de tes comportements de mimosas.
c'est ton enemi d'yvan qui t'appelle a moins que king tchapia ait un saut en belgique.
c'est le cretin d'yvan
c'est toi merite le nom de con que labelle(honduras) alias hillary (hillien,belgique) m'a attribue.
@hillary( hillien,belgique):il faut revenir petite fille.le toli a aussi besoin de tes comportements de mimosas.
c'est ton enemi d'yvan qui t'appelle a moins que king tchapia ait un saut en belgique.
c'est le cretin d'yvan

