JOHN BARRICK a écrit le 25 février 2010 à 16h19 Essos (Pologne) le 25/02/2010 à 17:13 Oui ;que ce soit DREOSSI ou GUY LACOMBE, ils le trouvaient tous les 2, bon défenseur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...