Yvan de Phila a écrit le 25 février 2010 à 16h12 @ferdi: je suis content pour toi parce que tu apprends beaucoup du kamerun sur le toli. surtout avec des cons comme moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...