@JOHN BARRICK, @Eto'ofille, @Billy, @Bafou,
merci beaucoup vous êtes incollables sur le foot!
Bon en effet il s'agissait de Philippe NDIORO. C'est confirmé. c'est lui.
Je viens d'ailleurs de découvrir un article récent de Guy Sigue sur lui Ici:
http://www.africapresse.com/sports/les-regrets-de-philippe-ndioro-ancien-lion-indomptable/17/12/2008/
J'ai donc l'honneur d'accueillir dans mon séminaire une jeune fille d'un ancien Lion que j'ignorais !!!
héhéhé c'est bon pour mon CV alors !
merci beaucoup vous êtes incollables sur le foot!
Bon en effet il s'agissait de Philippe NDIORO. C'est confirmé. c'est lui.
Je viens d'ailleurs de découvrir un article récent de Guy Sigue sur lui Ici:
http://www.africapresse.com/sports/les-regrets-de-philippe-ndioro-ancien-lion-indomptable/17/12/2008/
J'ai donc l'honneur d'accueillir dans mon séminaire une jeune fille d'un ancien Lion que j'ignorais !!!
héhéhé c'est bon pour mon CV alors !

