@TOUS
la FFF(fédération française de football), vient d'annoncer qu'elle va prendre en charge, le rapatriement du gardien togolais hospitalisé en AFRDS.Voilà comment les ANGOLIAS et les TOGOLAIS font honte.ADEBAYOR va-t-il demander la démission du président togolais? ou celui de l'ANGOLA?
la FFF(fédération française de football), vient d'annoncer qu'elle va prendre en charge, le rapatriement du gardien togolais hospitalisé en AFRDS.Voilà comment les ANGOLIAS et les TOGOLAIS font honte.ADEBAYOR va-t-il demander la démission du président togolais? ou celui de l'ANGOLA?

