PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 février 2010 à 15h32
@JOHN BARRICK (France) le 25/02/2010 à 16:22

Effectivement les listes se referment un peu partout pour la Coupe du Monde, après le 3 Mars date de la Kermesse, reteindra t'on ces deux de ASTRES, on se serait attendu à une diversité des Joueurs locaux venant de Dla et d'autres villes, mais chez nous on ne fait les choses à moitié MDRR!

Tiens, le Japon jouera l'Angleterre le 30 Mai, on attend tjrs RIBIERO! (Rires chez ARM)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist