Je m`insurge contre ceux qui pretendent que les lions ont vaincu sans convaincre. Je sais depuis longtemps que vous etes des grands analystes, mais de grace epargnez-nous vos maladreses. Supportons nos lions simplement et ne nous engageons pas sur des chemins qui ne sont pas les notres. Lorsque les lions perdent ou font jeu egal vous pretendez qu`ils ont domine sans scorer, et lorsqu`ils gagnent en marquant des buts, vous criez qu`ils ont vaincu sans la maniere. Vous ne laisserez jamais ces lions en paix. Lorsqu`une equipe joue mal elle prend des buts. Les lions jouaient contre une tres bonne equipe, et l`equipe la plus stratege a remporte. Qui vous dit qu`une equipe joue bien lorsqu`elle a le monopole du ballon? Le fait de ne pas prendre de but face a la Ci est deja une tres bonne performance. Lorsque deux bonnes equipes se croisent, la victoire est un peu plus tactique, car chaque equipe joue la prudence. Vous voulez le beau jeu, et lorsque les gars vous le produisent sans gagner vous prenez vos trompettes, vous pretendez que dominer sans gagner n`est pas l`objectif premier d`un match. Les lions ont eu le merite non seulement de ne pas prendre de but, mais ils en ont marque deux. Ce qui me revolte le plus c`est que meme certains journalistes jouent a ce jeu. Certains vont jusqu`a pretendre que la Grece ne pratique pas le beau football. Vous pensez que l`on se leve un matin pour battre la France, la Rep Tcheque et le Portugal(A deux reprises devant son public). C`est avec les victoires que nous irons en Allemagne. Fouttez la paix aux lions, merde! Et la Grece est la meilleur Nation europeenne de foot.

