PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vialli vialli de Namibia a écrit le 20 novembre 2002 à 9h56
on te tell ke job gagne les points ds les tabloids toi tu diskute koi? le gars a deja ete 2 fois ds l'ekip type du championnat tu veux encor koi alors kil ne joue meme pa son poste. pour les buts il ds une tres bonne zone c un milieu offensif pa un attakant en + il y bcp d'attakant ki n'en font pa mieux donc... Bon Geremi rien a dire le gars est son top meme kom il ne marke plus. le gars commence deja a dribbler. si il n'etait pa si nonchalant il serait plus haut cote ke loren. Foe vraiment g pa encor vu ses matchs mais fo eviter de le glolifier d'apres des sources credibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist