on te tell ke job gagne les points ds les tabloids toi tu diskute koi? le gars a deja ete 2 fois ds l'ekip type du championnat tu veux encor koi alors kil ne joue meme pa son poste. pour les buts il ds une tres bonne zone c un milieu offensif pa un attakant en + il y bcp d'attakant ki n'en font pa mieux donc... Bon Geremi rien a dire le gars est son top meme kom il ne marke plus. le gars commence deja a dribbler. si il n'etait pa si nonchalant il serait plus haut cote ke loren. Foe vraiment g pa encor vu ses matchs mais fo eviter de le glolifier d'apres des sources credibles.

