di angelo tu dit meme quoi toi les bassaa st ls gens ls + faux de tt le cameroun et de l'afrique centrale. ces 1 bassaa qui trahi l'independance du cameroun et vend um nyobe ce st les bassaa qui se tuent entre eux gratuitement a edea. toujrs jaloux et envieux

