Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 25/02/2010 Ã 15:32
Tu n'as pas compris;je n'enterre personne;mais, lamthode, je la conteste.
En ce qui concerne ETOO, ce n'est pas la même chsoe, puisqu'avant de jouer avec avec lee A, il évoluait déjà en LIGA 2 ESPAGNOL à LOGANES.On pouvait donc suivre réellement ses performances.Et même, on n' a pas hésité de le faire jouer avec les espoirs pour qualification des JO.
Tu n'as pas compris;je n'enterre personne;mais, lamthode, je la conteste.
En ce qui concerne ETOO, ce n'est pas la même chsoe, puisqu'avant de jouer avec avec lee A, il évoluait déjà en LIGA 2 ESPAGNOL à LOGANES.On pouvait donc suivre réellement ses performances.Et même, on n' a pas hésité de le faire jouer avec les espoirs pour qualification des JO.

