PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 25 février 2010 à 15h12
@ BG (Allemagne) le 25/02/2010 à 15:40

nessa c ce que je dis ici depui? que NGOg sera à la WC avec les lions mon coeur ne tremble mm pas un peu...

@ mvog mbi

sorry si j'ai été un peu virulente lol
mon ptit coup de geule n'était pas dirigé contre toi à proprement, mais c juste que c ton message qui ma fait me souvenir de ca...

@ une lionne
sista lep moi coe ca je n'ai pas such le ndamba d'hier la j'étais dans les mapans lol et je ne me suis pas encore rattrapée sur des résumés

@ une fille
la fan des bassas c a o mami, tu as disappear coe ca je ne te see mm plus sur msn.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist