Billy de Adjap yendjock a écrit le 25 février 2010 à 14h48 @ DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 25/02/2010 à 15:42 LES BASSA t'on fait quoi? laisse mes beaux frères tranquilles! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...