@ ndogkoti
J'ai une autre interpretation de ce que tu appelles la fin du foot. Je pense que, maintenant que la plupart des pays sont a peu pres a la meme page sur les plans de l'organisation, de la tactique et du physique, c'est la technique individuelle fait la difference. C'est pourquoi l'Italie sombre (il n'ya ke Totti), ou que l'Allemagne ne voit plus rien. LES BONS TECHNICIENS CONTINUERONT DE FAIRE LA DIFFERENCE SUR LE TERRAIN.
J'ai une autre interpretation de ce que tu appelles la fin du foot. Je pense que, maintenant que la plupart des pays sont a peu pres a la meme page sur les plans de l'organisation, de la tactique et du physique, c'est la technique individuelle fait la difference. C'est pourquoi l'Italie sombre (il n'ya ke Totti), ou que l'Allemagne ne voit plus rien. LES BONS TECHNICIENS CONTINUERONT DE FAIRE LA DIFFERENCE SUR LE TERRAIN.

