@Tous
Ngog c'est qui dis dc?? Qu'il reste à Liverpool jouer les triplures de Torres. Mieux on call le gars de Coton là ..Vincent Aboubakar et qu'on l'essaie aussi. Y en a vraiment marre de cette histoire de Ngog..
Ngog c'est qui dis dc?? Qu'il reste à Liverpool jouer les triplures de Torres. Mieux on call le gars de Coton là ..Vincent Aboubakar et qu'on l'essaie aussi. Y en a vraiment marre de cette histoire de Ngog..

