PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 25 février 2010 à 14h29
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 25/02/2010 à 15:12
Pourquoi serias-je frustre?Vas y doucement petite soeur?J'aime mon pays et mon equipe nationale c'est tout.Quand je vois que LE GAIN gagne ce qu'aucun autre coach avant lui n'a eu,qu'il a tous les moyens materiels et humains qu'il a lui meme demandes,mais qu'il fait a moitie son travail,la je suis frustre.
Sinon je suis heureux et jovial dans ma vie de chaque jour,frangine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist