Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 25/02/2010 Ã 15:12
Pourquoi serias-je frustre?Vas y doucement petite soeur?J'aime mon pays et mon equipe nationale c'est tout.Quand je vois que LE GAIN gagne ce qu'aucun autre coach avant lui n'a eu,qu'il a tous les moyens materiels et humains qu'il a lui meme demandes,mais qu'il fait a moitie son travail,la je suis frustre.
Sinon je suis heureux et jovial dans ma vie de chaque jour,frangine.
Pourquoi serias-je frustre?Vas y doucement petite soeur?J'aime mon pays et mon equipe nationale c'est tout.Quand je vois que LE GAIN gagne ce qu'aucun autre coach avant lui n'a eu,qu'il a tous les moyens materiels et humains qu'il a lui meme demandes,mais qu'il fait a moitie son travail,la je suis frustre.
Sinon je suis heureux et jovial dans ma vie de chaque jour,frangine.

