PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 25 février 2010 à 14h24
@Etoofille
Sister c'est comment? hier quand notre pichichi est comotte, j'ai call un grand alamibou pour kil attache Pandev la. Je te dis que j'ai fia que le djo la boundja. Sinon les tifosi allait seulement reclamé la tete du pichichi. Le raté d'hier la, vraiment, meme au stade municipal de batoufam, on ne voit plus ça. looooooool

@tous
Le retour de BAE apporte une double bonne news. D'abord le metoche d'etoofille est semble tilt revenu en forme mais en plus, il peut evoluer lato droit. Ah mouf, Geremi peut preparer son jubilé. looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist