@Etoofille
Sister c'est comment? hier quand notre pichichi est comotte, j'ai call un grand alamibou pour kil attache Pandev la. Je te dis que j'ai fia que le djo la boundja. Sinon les tifosi allait seulement reclamé la tete du pichichi. Le raté d'hier la, vraiment, meme au stade municipal de batoufam, on ne voit plus ça. looooooool
@tous
Le retour de BAE apporte une double bonne news. D'abord le metoche d'etoofille est semble tilt revenu en forme mais en plus, il peut evoluer lato droit. Ah mouf, Geremi peut preparer son jubilé. looooooool
Sister c'est comment? hier quand notre pichichi est comotte, j'ai call un grand alamibou pour kil attache Pandev la. Je te dis que j'ai fia que le djo la boundja. Sinon les tifosi allait seulement reclamé la tete du pichichi. Le raté d'hier la, vraiment, meme au stade municipal de batoufam, on ne voit plus ça. looooooool
@tous
Le retour de BAE apporte une double bonne news. D'abord le metoche d'etoofille est semble tilt revenu en forme mais en plus, il peut evoluer lato droit. Ah mouf, Geremi peut preparer son jubilé. looooooool

