Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 25/02/2010 Ã 15:12
Eh Anti!
J'ai dit quoi de mal?C'est LE GAIN lui meme qui a affirme haut et fort qu'il regardait les DVD non?
Eh Anti!
J'ai dit quoi de mal?C'est LE GAIN lui meme qui a affirme haut et fort qu'il regardait les DVD non?

