PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 25 février 2010 à 14h16
Dady (France) le 25/02/2010 à 15:07
Je ne me rappelle pas que les LICS ont participe a la CL une fois.
Depuis que cet gars la est le leader de notre equipe nationale celle-ci va de mal en pis. Son nom et ses agissements y sont pour quelque chose,alors qu'il devrait plutot la tirer vers le haut, voila moi mon drame,sinon ses trophees ses millions,c'est bien pour lui et sa famille.
Si a la fecafey il y avait des gens avec des cojones il aurait deja subi le sort de Mido et autre Muntari..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist