Dady (France) le 25/02/2010 Ã 15:07
Je ne me rappelle pas que les LICS ont participe a la CL une fois.
Depuis que cet gars la est le leader de notre equipe nationale celle-ci va de mal en pis. Son nom et ses agissements y sont pour quelque chose,alors qu'il devrait plutot la tirer vers le haut, voila moi mon drame,sinon ses trophees ses millions,c'est bien pour lui et sa famille.
Si a la fecafey il y avait des gens avec des cojones il aurait deja subi le sort de Mido et autre Muntari..
Je ne me rappelle pas que les LICS ont participe a la CL une fois.
Depuis que cet gars la est le leader de notre equipe nationale celle-ci va de mal en pis. Son nom et ses agissements y sont pour quelque chose,alors qu'il devrait plutot la tirer vers le haut, voila moi mon drame,sinon ses trophees ses millions,c'est bien pour lui et sa famille.
Si a la fecafey il y avait des gens avec des cojones il aurait deja subi le sort de Mido et autre Muntari..

