PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 25 février 2010 à 14h15
Yvan (Phila ) le 25/02/2010 à 15:05

Bro, tu veux deja me bring dans un autre debat. I beg je n´ai pas school moi. Qui te dit que seul les Kamers sont dangereux meme. C´est à cause de cette maniere que vous meme créez les Anti-Etoo ici. J´ai juste moi fait mon commentaire comme au kwatt au soir des matchs Nassara Kamakai et Canon et du coup tu me bring la lecon de morale. I beg passe ta route comme tu aime le Cameroun et Etoo plus que moi.Megde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist