Yvan (Phila ) le 25/02/2010 Ã 15:05
Bro, tu veux deja me bring dans un autre debat. I beg je n´ai pas school moi. Qui te dit que seul les Kamers sont dangereux meme. C´est à cause de cette maniere que vous meme créez les Anti-Etoo ici. J´ai juste moi fait mon commentaire comme au kwatt au soir des matchs Nassara Kamakai et Canon et du coup tu me bring la lecon de morale. I beg passe ta route comme tu aime le Cameroun et Etoo plus que moi.Megde.
Bro, tu veux deja me bring dans un autre debat. I beg je n´ai pas school moi. Qui te dit que seul les Kamers sont dangereux meme. C´est à cause de cette maniere que vous meme créez les Anti-Etoo ici. J´ai juste moi fait mon commentaire comme au kwatt au soir des matchs Nassara Kamakai et Canon et du coup tu me bring la lecon de morale. I beg passe ta route comme tu aime le Cameroun et Etoo plus que moi.Megde.

