PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 25 février 2010 à 14h12
@ Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 25/02/2010 à 15:02

qui t'a dit k PLG na va pas voir ces matchs la?

les kmers ne connaissent plus la honte ou koi? vous etes tellmt virulent avec ce monsieur je me dde parfois si certains ne rejetent pas ttes leur fustrations quotidiennes sur PLG

voila assou ekotto ki a joué non? personne ici sur le toli n'est venu commenté ca. quand la liste est sortie on est seulmt venu crier sur plg qil selectionne BAE alors que BAE est tjrs blessé on ne connait pas son indisponibilité machin ceci que c quel genre de coach...

j'ai moi seulmt lap dans mon coeur pcq si je devais commenter tt ce qui passe ici sur le toli, je ne passerais k mes journées à faire ca.

vous pensez que PLg est fou ou bete? qd mm un peu de bon sens (la je ne m'adresse plus selmt à toi hein mvog mbi mais à tt ceux qui sont la seulmt pour crier coe si on leur coupait le zizi des k PLG bouge)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist