@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 25/02/2010 Ã 00:46
SEF ne t'a peut-être jamais fait sauter de joie mais moi si. Je reconnais avoir passé d'agréables soirées depuis l'époque de Majorque aux ilics en passant par le barça. Ne pas le reconnaître relève de la simple ingratitude. Le jour où il gagne la league des champions à Paris face à Arsenal et qu'il se promène avec le drapeau VRJ autour du cou, j'ai les larmes aux yeux, ce jour là je l'aurai porté sur mon dos. Moi je le reconnais, SEF m'a fait vibrer et le voir à la peine today est un peu difficile mais on s'adapte à tout. Pour le reste il a signé un contrat avec l'Inter et ils ont intérêt à ne pas l'emmerder.
@Atango
Qd je parle des millions de SEF, je n'évalue pas mon dégré d'appréciation du frangin par rapport à ses millions mais la société dans laquelle nous vivons pour la plupart d'entre nous, oui.
Fait cette expérience: prend rdv chez un concessionnaire de bagnole au même moment qu'un gars de la renommée de SEF et tu verras la différence!!
SEF ne t'a peut-être jamais fait sauter de joie mais moi si. Je reconnais avoir passé d'agréables soirées depuis l'époque de Majorque aux ilics en passant par le barça. Ne pas le reconnaître relève de la simple ingratitude. Le jour où il gagne la league des champions à Paris face à Arsenal et qu'il se promène avec le drapeau VRJ autour du cou, j'ai les larmes aux yeux, ce jour là je l'aurai porté sur mon dos. Moi je le reconnais, SEF m'a fait vibrer et le voir à la peine today est un peu difficile mais on s'adapte à tout. Pour le reste il a signé un contrat avec l'Inter et ils ont intérêt à ne pas l'emmerder.
@Atango
Qd je parle des millions de SEF, je n'évalue pas mon dégré d'appréciation du frangin par rapport à ses millions mais la société dans laquelle nous vivons pour la plupart d'entre nous, oui.
Fait cette expérience: prend rdv chez un concessionnaire de bagnole au même moment qu'un gars de la renommée de SEF et tu verras la différence!!

