@dan:
le kamerunais est dangeruex,les dschangs ont vole a un petit bassa ici $4000 et l'ont pousse en prison.
l'enfant nourrissait 8 personne au pays.
si eto'o tombe aujourd'hui, combien de petits kamerunais iront dans les oubliettes.
je t'annonce que je ne suis pas socialiste.
soutenons eto'o tout en ameliorant ce qu'il ne fait bien.
rie a voir avec le chantage.
le kamerunais est dangeruex,les dschangs ont vole a un petit bassa ici $4000 et l'ont pousse en prison.
l'enfant nourrissait 8 personne au pays.
si eto'o tombe aujourd'hui, combien de petits kamerunais iront dans les oubliettes.
je t'annonce que je ne suis pas socialiste.
soutenons eto'o tout en ameliorant ce qu'il ne fait bien.
rie a voir avec le chantage.

