DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 25/02/2010 Ã 14:52
Laisse seulement,C'est la travil de PL Gain mais comme d'habitude:
Paul le GAIN a deja les DVD,....mdrrr .Il te dira qu'il les a deja vu les HONDA,SUZUKI,KAWASAKI et meme le gardien YAMAHA.MMMDDDRRR!
Pauvre cameroun,on a eu des coaches calendriers avant mais MR LE GAIN est un veritable accident de casting....Et dire qu'on le doit au tres haut place!!!1
Laisse seulement,C'est la travil de PL Gain mais comme d'habitude:
Paul le GAIN a deja les DVD,....mdrrr .Il te dira qu'il les a deja vu les HONDA,SUZUKI,KAWASAKI et meme le gardien YAMAHA.MMMDDDRRR!
Pauvre cameroun,on a eu des coaches calendriers avant mais MR LE GAIN est un veritable accident de casting....Et dire qu'on le doit au tres haut place!!!1

