PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 25 février 2010 à 14h02
DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 25/02/2010 à 14:52
Laisse seulement,C'est la travil de PL Gain mais comme d'habitude:
Paul le GAIN a deja les DVD,....mdrrr .Il te dira qu'il les a deja vu les HONDA,SUZUKI,KAWASAKI et meme le gardien YAMAHA.MMMDDDRRR!
Pauvre cameroun,on a eu des coaches calendriers avant mais MR LE GAIN est un veritable accident de casting....Et dire qu'on le doit au tres haut place!!!1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist