@Dan (Berlin , Allemagne) le 25/02/2010 Ã 14:17
T'as du répondant hein Massa!!
Je suis d'accord avec toi que quand un joueur du championnat local mouille, on le dit! Alors pourquoi un professionnel d'Europe qui mouille n'aurait-il pas droit au même tarif!
Personnellement, je reconnais qu'Eto'o hier n'a pas été nul mais, n'a pas été flamboyant non plus! Il s'est fait remplacé pour une bonne raison; ce qui ne lui arrive jamais en nat, même s'il est archi nul!
Autant je redoute les anti-sef primaire, autant je rejette ceux qui croient dur que le Cameroun ne peut pas se passer de lui! Un Eto'o dans le 11 entrant c'est toujours bon à prendre. Mais dans la configuration actuelle des Lions, on peut gagner des matchs importants sans Samuel Eto'o!
Certains talents tels Alo'o Effoulou ou Kouhemaha, voir d'autres dont je n'ai pas les noms en tête ne demandent qu'à avoir certaines occasions favorables de s'exprimer!
Même quelqu'un comme Job peut encore dignement représenter l'attaque Camerounaise! Alors, il faut que les gens arrêtent de nous faire croire qu' Eto'o est "notre seule chance de gagner une coupe du monde"!!
Jamais je n'ai contesté les talents de SEF, mais l'heure est venu dans laquelle mes priorités se situent dans la nouvelle génération avec des grands joueurs en devenir comme ASong, Ndi Assembé, Enoh, Matip, Ngog, Alo'o, Nkoulou...
Tout ces jeunes ont besoin d'un vrai leader. Le football Camerounais ce n'est pas Samuel Eto'o et personne ne nous fera croire le contraire.
Je sais que tu as compris çà @Dan, mais j'en profite pour m'adresser à ceux qui lisent!
T'as du répondant hein Massa!!
Je suis d'accord avec toi que quand un joueur du championnat local mouille, on le dit! Alors pourquoi un professionnel d'Europe qui mouille n'aurait-il pas droit au même tarif!
Personnellement, je reconnais qu'Eto'o hier n'a pas été nul mais, n'a pas été flamboyant non plus! Il s'est fait remplacé pour une bonne raison; ce qui ne lui arrive jamais en nat, même s'il est archi nul!
Autant je redoute les anti-sef primaire, autant je rejette ceux qui croient dur que le Cameroun ne peut pas se passer de lui! Un Eto'o dans le 11 entrant c'est toujours bon à prendre. Mais dans la configuration actuelle des Lions, on peut gagner des matchs importants sans Samuel Eto'o!
Certains talents tels Alo'o Effoulou ou Kouhemaha, voir d'autres dont je n'ai pas les noms en tête ne demandent qu'à avoir certaines occasions favorables de s'exprimer!
Même quelqu'un comme Job peut encore dignement représenter l'attaque Camerounaise! Alors, il faut que les gens arrêtent de nous faire croire qu' Eto'o est "notre seule chance de gagner une coupe du monde"!!
Jamais je n'ai contesté les talents de SEF, mais l'heure est venu dans laquelle mes priorités se situent dans la nouvelle génération avec des grands joueurs en devenir comme ASong, Ndi Assembé, Enoh, Matip, Ngog, Alo'o, Nkoulou...
Tout ces jeunes ont besoin d'un vrai leader. Le football Camerounais ce n'est pas Samuel Eto'o et personne ne nous fera croire le contraire.
Je sais que tu as compris çà @Dan, mais j'en profite pour m'adresser à ceux qui lisent!

