@ JOHN BARRICK (France) le 25/02/2010 Ã 13:13
on est d'accord lorsque tu dis: "...A partir du moment où il n'ont rien prouvé, je doute fort qu'ils puissentavoir réellement leur chance..." néanmoins ils ont eu leur chance et c'est à eux de la saisir. Nous ne pouvons donc les condamner à priori.
Par ailleurs nul besoin d'avoir joué dans toutes les catégories intermédiaires pour prétendre à la nat sénior.
En plus le choix du coach a toujours une petite dose de subjectivité et nous n'y pouvons rien donc attendons voir les petits jouer avec la nat et nous jugerons.
on est d'accord lorsque tu dis: "...A partir du moment où il n'ont rien prouvé, je doute fort qu'ils puissentavoir réellement leur chance..." néanmoins ils ont eu leur chance et c'est à eux de la saisir. Nous ne pouvons donc les condamner à priori.
Par ailleurs nul besoin d'avoir joué dans toutes les catégories intermédiaires pour prétendre à la nat sénior.
En plus le choix du coach a toujours une petite dose de subjectivité et nous n'y pouvons rien donc attendons voir les petits jouer avec la nat et nous jugerons.

