@ Ferdi (Allemagne) le 25/02/2010 Ã 13:16
oui ferdi il y avait un metisse en nat qui s'apellait ndioro justin ou phillipe je ne sais plus JPEK avait fait un ptit truc sur les joueurs metisses de la nat si tu fouilles dans les archives d o k a bol il y a 2-3 mois tu retrouveras l'article
oui ferdi il y avait un metisse en nat qui s'apellait ndioro justin ou phillipe je ne sais plus JPEK avait fait un ptit truc sur les joueurs metisses de la nat si tu fouilles dans les archives d o k a bol il y a 2-3 mois tu retrouveras l'article

