@HRISTO
Est-ce que tu peux traduire le post de Y aux tolieurs qui ne comprennent pas l'ALLEMAND?Au moins sers à quelque chose.(lol)
Est-ce que tu peux traduire le post de Y aux tolieurs qui ne comprennent pas l'ALLEMAND?Au moins sers à quelque chose.(lol)

