@ JOHN BARRICK (France) le 25/02/2010 Ã 12:20
je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que ces 2 joueurs n'ont pas de chance vu que des postes sont encore à pourvoir dans cette équipe des lions surtout en terme de latéral droit.
je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que ces 2 joueurs n'ont pas de chance vu que des postes sont encore à pourvoir dans cette équipe des lions surtout en terme de latéral droit.

