@JB,
Tu as raison, 9 n'est pas transcendant depuis from. Finalement on dit la même chose en des termes différents.
@Tous,
A cause de son attitude quand il vient jouer chez-nous, 9 m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve.
Et quand il m'énerve comme ça je me souviens de ceci:
1. Il ne sait même pas piquer un ballon. Toujours à tirer sur le ventre du gardien.
Que tous ses laudateurs aillent lui dire que tant qu'il ne change pas quand il porte le VERT-ROUGE-JAUNE, nous on va toujours appuyer là ou ça fait mal chez-lui. Regardez bien la tendance des médias sportifs camerounais depuis 1 mois en ce qui le concerne. Qu'il continue sur sa lancée et on verra que même le boulevard vers Etoudi qu'il croit grand ouvert va se rétrécir.
Par contre s'il se ressaisi et on passe le premier tour, je ne sais par quel miracle, alors on lui tressera des lauriers.
Tu as raison, 9 n'est pas transcendant depuis from. Finalement on dit la même chose en des termes différents.
@Tous,
A cause de son attitude quand il vient jouer chez-nous, 9 m'énerve. Il m'énerve. Il m'énerve.
Et quand il m'énerve comme ça je me souviens de ceci:
1. Il ne sait même pas piquer un ballon. Toujours à tirer sur le ventre du gardien.
Que tous ses laudateurs aillent lui dire que tant qu'il ne change pas quand il porte le VERT-ROUGE-JAUNE, nous on va toujours appuyer là ou ça fait mal chez-lui. Regardez bien la tendance des médias sportifs camerounais depuis 1 mois en ce qui le concerne. Qu'il continue sur sa lancée et on verra que même le boulevard vers Etoudi qu'il croit grand ouvert va se rétrécir.
Par contre s'il se ressaisi et on passe le premier tour, je ne sais par quel miracle, alors on lui tressera des lauriers.

