@ tous j'ai émis qu'un seul post aujourdhui celui ou je vosu donnais rdv au felicia
j'ai jamais dit que je demandais pardon pour mon insolence parce que j'ai jamais été ce post n'est pas de moi ya quelqun qui tiens à utiliser mon pseudo ici apparment
j'ai jamais dit que je demandais pardon pour mon insolence parce que j'ai jamais été ce post n'est pas de moi ya quelqun qui tiens à utiliser mon pseudo ici apparment

