Oui, MILLA est aussi ambassadeur itinérant près de la présidence , mais les titres qui nous font aimer cette homme sont ceux qu’il a acquis sur le terrain. Les titres qui nous font respecter cette homme sont ceux qui ont fait de lui une icône de la nation camerounaise cette distinction qui ne s’achète pas qui n’a pas de prix, qui ne se revendique pas, qui ne se demande pas, mais que la nation te lègue pour l’ensemble de ton œuvre.
Pourtant, ils ont voyagé sans lui, ceux la même qui lui avait demandé de coller son nom à une commission pour justifier la chasse à l’homme.
La mise à l’écart de MILLA lors de la CAN 2010 fut un exercice maladroit du petit pouvoir, ce pouvoir que les leaders se donnent sous forme de trafic d’influence, de manipulation à chacun de trouver ses mots.
Mais il est aussi à MILLA de trouver les siens, de relever l’équivoque et la contradiction dans ses propos lorsqu’ il traite RIBEIRO de voyou sans en apporter la preuve, nous ne pouvons pas valider des propos injurieux au nom de l’amour de la patrie, calomniateur au nom du statut des hommes. ROGER MILLA qui se félicite de voir les lions jouer contre les grandes nations en match amical comme l’Italie, ne doit il pas souligné que c’est grâce à RIBEIRO que ce match à lieu ?
Cette contradiction dans l’attitude de MILLA laisse présager une chasse à l’homme ouverte que les propos ne cachent pas, et revoilà monsieur propre !
Si nous pouvons le rassurer à la fin de la coupe du monde tout le monde s’en ira mais avant cela il faut d’abord jouer, la jouer dans les meilleures conditions possibles . Après la coupe du monde on en reparlera précise t-il. La fédération camerounaise a-t-elle perçu de l’argent pour que ce match ait lieu ? Les joueurs touchent-ils la prime fixée pour les rencontres amicales FIFA ?
RIBEIRO règle t-il les factures des lions ?
La rencontre du 3 mars a été organisé par l’AS MONACO et la fédération italienne de football aux conditions fixées par l’agent camerounais de négociation des matchs agrée FIFA en la personne de monsieur RIBEIRO, dans le respect d’un cahier de charge fixé par la fédération camerounaise de football tant sur les primes des joueurs que sur les sommes versées selon les contrats passés entre les deux fédérations; qu’un agent négociateur qui a passé un contrat avec son client touche une commission ce n’est que logique professionnelle.
Doit -on attaquer un homme sous prétexte qu’un camerounais peut faire le job ? Sur le volet des matchs, nous émettons des réserves sur la ca
Pourtant, ils ont voyagé sans lui, ceux la même qui lui avait demandé de coller son nom à une commission pour justifier la chasse à l’homme.
La mise à l’écart de MILLA lors de la CAN 2010 fut un exercice maladroit du petit pouvoir, ce pouvoir que les leaders se donnent sous forme de trafic d’influence, de manipulation à chacun de trouver ses mots.
Mais il est aussi à MILLA de trouver les siens, de relever l’équivoque et la contradiction dans ses propos lorsqu’ il traite RIBEIRO de voyou sans en apporter la preuve, nous ne pouvons pas valider des propos injurieux au nom de l’amour de la patrie, calomniateur au nom du statut des hommes. ROGER MILLA qui se félicite de voir les lions jouer contre les grandes nations en match amical comme l’Italie, ne doit il pas souligné que c’est grâce à RIBEIRO que ce match à lieu ?
Cette contradiction dans l’attitude de MILLA laisse présager une chasse à l’homme ouverte que les propos ne cachent pas, et revoilà monsieur propre !
Si nous pouvons le rassurer à la fin de la coupe du monde tout le monde s’en ira mais avant cela il faut d’abord jouer, la jouer dans les meilleures conditions possibles . Après la coupe du monde on en reparlera précise t-il. La fédération camerounaise a-t-elle perçu de l’argent pour que ce match ait lieu ? Les joueurs touchent-ils la prime fixée pour les rencontres amicales FIFA ?
RIBEIRO règle t-il les factures des lions ?
La rencontre du 3 mars a été organisé par l’AS MONACO et la fédération italienne de football aux conditions fixées par l’agent camerounais de négociation des matchs agrée FIFA en la personne de monsieur RIBEIRO, dans le respect d’un cahier de charge fixé par la fédération camerounaise de football tant sur les primes des joueurs que sur les sommes versées selon les contrats passés entre les deux fédérations; qu’un agent négociateur qui a passé un contrat avec son client touche une commission ce n’est que logique professionnelle.
Doit -on attaquer un homme sous prétexte qu’un camerounais peut faire le job ? Sur le volet des matchs, nous émettons des réserves sur la ca

