"Depuis le début de la saison, c’est le sujet qui est sur toutes les lèvres des médias à Barcelone. Relégué sur le banc par le jeune Pedro et inefficace devant le but, Thierry Henry divise les opinions. S’il s’évertue à clamer haut et fort qu’il n’y a aucune raison de se montrer alarmant, l’international tricolore inquiète et ne semble plus avoir de futur au Camp Nou.
À 32 ANS, LE CAPITAINE DES BLEUS EST EN EFFET ACCUSE DE SE PRESERVER POUR LE MONDIAL 2010 avant de s’envoler vers la MLS et les New York Red Bulls plus précisément. Pourtant, le président Laporta avait tenu à apporter un bémol sur les rumeurs annonçant un départ du Français en fin de saison. « Thierry a un contrat jusqu’en 2011 avec le Barça et nous avons l’intention de le respecter. C’est un gentleman et un garçon très intelligent avec qui on peut parler de tout... » Il y a de quoi en donner des idees a certains.
À 32 ANS, LE CAPITAINE DES BLEUS EST EN EFFET ACCUSE DE SE PRESERVER POUR LE MONDIAL 2010 avant de s’envoler vers la MLS et les New York Red Bulls plus précisément. Pourtant, le président Laporta avait tenu à apporter un bémol sur les rumeurs annonçant un départ du Français en fin de saison. « Thierry a un contrat jusqu’en 2011 avec le Barça et nous avons l’intention de le respecter. C’est un gentleman et un garçon très intelligent avec qui on peut parler de tout... » Il y a de quoi en donner des idees a certains.

