Billy de Adjap yendjock a écrit le 25 février 2010 à 9h50 @ tous j'avais appris que l'un des LIONS locaux n'avait pas de passeport. ce problème a t-il déjà été résolu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...