@Bencheur,
yes man, je dis que ce n'est qu'un passage à vide que traverse Eto'o. Et je le sais tout simplement par le fait qu'il ne marque pas. C'est simple non? Lorsqu'il marquera, il retrouvera toutes ses sensations. Ce problème arrive à tous les grands buteurs. Il manque de confiance en lui en ce moment. Lorsqu'un buteur régulier échoue, il commence à douter. Témoin la reprise qu'il a complètement ratée (je précise qu'un Eto'o en confiance ne rate jamais de telles occasions). Tu pense que c'est un signe de décadence, moi je pense que c'est juste un mauvais moment car je reste persuadé que ce garcon demeure compétitif au plus haut niveau et cela encore au moins 2 ans.
@Yvan,
me yé mbo magnan. Pour le reste, nwahag liwanda jon la soho.
On est tous très loin du pays et ca fait plaisir de se retrouver ici au Toli !
@Atango,
On se comprend,frangin.
yes man, je dis que ce n'est qu'un passage à vide que traverse Eto'o. Et je le sais tout simplement par le fait qu'il ne marque pas. C'est simple non? Lorsqu'il marquera, il retrouvera toutes ses sensations. Ce problème arrive à tous les grands buteurs. Il manque de confiance en lui en ce moment. Lorsqu'un buteur régulier échoue, il commence à douter. Témoin la reprise qu'il a complètement ratée (je précise qu'un Eto'o en confiance ne rate jamais de telles occasions). Tu pense que c'est un signe de décadence, moi je pense que c'est juste un mauvais moment car je reste persuadé que ce garcon demeure compétitif au plus haut niveau et cela encore au moins 2 ans.
@Yvan,
me yé mbo magnan. Pour le reste, nwahag liwanda jon la soho.
On est tous très loin du pays et ca fait plaisir de se retrouver ici au Toli !
@Atango,
On se comprend,frangin.

