Tous,
Caaaaaaaaaa, notre 9 na mouilleur soutéeeeeeeeeeee.
Hier il jouai à meme temps attaquant de L´Inter, et defenseur de CH. Pourquoi?
Parceque en premiere mi-temps, j´ai vue 9 frappé de son pied gauche et bloquer lui meme son tir du peid droit. Yeuchhhhhh c´est decevant. Il dois toucher le banc de touche chez les Lions.
D´un autre coté, on a de quoi se frotter les mains en defense avec BEA qui peut evolué á doite, je crois que ce pb est résolu.
Les old pépé de notre defense douvent deja penser nous organiser des jubilés. C´est ce que nous attendons d´eux.
Quant à 9 je le voie cirrer le banc deja, à condition que PLG montre qu´il a deux noyau sous le mbit.
En tous cas la qualité de doute qui s´installe sur 9, me fais penser á Italie 90 avec le retour de Milla ( le seul et veritable 9 ). Je vois deja Po Mbia qui est futurophobe cherché á signer un decret pour la selection de Ndjampa ou Paneben pour faire comme Milla en 90. Cette fois-ci, on a menti parceque tou le monde nous guette, plus d´effet surprise.
J´ai parlé ma part, celui qui va vexe et me donne un coup de point, je vais pas le laisser. J´ai contaté que vous aimez la tcham ici.
Caaaaaaaaaa, notre 9 na mouilleur soutéeeeeeeeeeee.
Hier il jouai à meme temps attaquant de L´Inter, et defenseur de CH. Pourquoi?
Parceque en premiere mi-temps, j´ai vue 9 frappé de son pied gauche et bloquer lui meme son tir du peid droit. Yeuchhhhhh c´est decevant. Il dois toucher le banc de touche chez les Lions.
D´un autre coté, on a de quoi se frotter les mains en defense avec BEA qui peut evolué á doite, je crois que ce pb est résolu.
Les old pépé de notre defense douvent deja penser nous organiser des jubilés. C´est ce que nous attendons d´eux.
Quant à 9 je le voie cirrer le banc deja, à condition que PLG montre qu´il a deux noyau sous le mbit.
En tous cas la qualité de doute qui s´installe sur 9, me fais penser á Italie 90 avec le retour de Milla ( le seul et veritable 9 ). Je vois deja Po Mbia qui est futurophobe cherché á signer un decret pour la selection de Ndjampa ou Paneben pour faire comme Milla en 90. Cette fois-ci, on a menti parceque tou le monde nous guette, plus d´effet surprise.
J´ai parlé ma part, celui qui va vexe et me donne un coup de point, je vais pas le laisser. J´ai contaté que vous aimez la tcham ici.

