PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 25 février 2010 à 9h14
Tous,

Caaaaaaaaaa, notre 9 na mouilleur soutéeeeeeeeeeee.
Hier il jouai à meme temps attaquant de L´Inter, et defenseur de CH. Pourquoi?
Parceque en premiere mi-temps, j´ai vue 9 frappé de son pied gauche et bloquer lui meme son tir du peid droit. Yeuchhhhhh c´est decevant. Il dois toucher le banc de touche chez les Lions.

D´un autre coté, on a de quoi se frotter les mains en defense avec BEA qui peut evolué á doite, je crois que ce pb est résolu.
Les old pépé de notre defense douvent deja penser nous organiser des jubilés. C´est ce que nous attendons d´eux.
Quant à 9 je le voie cirrer le banc deja, à condition que PLG montre qu´il a deux noyau sous le mbit.
En tous cas la qualité de doute qui s´installe sur 9, me fais penser á Italie 90 avec le retour de Milla ( le seul et veritable 9 ). Je vois deja Po Mbia qui est futurophobe cherché á signer un decret pour la selection de Ndjampa ou Paneben pour faire comme Milla en 90. Cette fois-ci, on a menti parceque tou le monde nous guette, plus d´effet surprise.
J´ai parlé ma part, celui qui va vexe et me donne un coup de point, je vais pas le laisser. J´ai contaté que vous aimez la tcham ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist