PAT JORJINHO a écrit le 25 février 2010 à 1h08 @ john barick si les joueurs locaux sont des footballeurs de kermesse toi t un joueur de football virtuel si tu savais jouer au foot comme tu en parle tu n'aurais pas fait carriere devant ton pc bouffon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...