PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 février 2010 à 0h06
@ plg
je te demande en kamerunais de faire des regroupement franc à douala ou ydé, avec des gars bien choisie car tu a le temps de le faire et non attendre les gars ki jouent en europe il ne pourront avoir du temps pour venir faire des stages ou des regroupements mais avec ceux du kamerun si... et coe ça tu choisiras les meilleurs ds les postes en manques et tu complèteras alors avec les pros çè coe ça que les entraineurs ont réussi avec les lions plg il faut demander et on te dira, si tu t'entêtes à faire qu'avec les pros tu perdras et tu ne resteras pas et tu n'auras mm pas un bon club à mentir, tu es bon mais si tu te laisses dicter tu perdra plg à toi de voir !
le football kamerunais part du kamerun et non de l'europe !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist