@ TOUS ki parlez de joueurs de kermesse vraiment je suis déçu par votre analyse et vos dires ; comment pouvez vous me dire que ces joueurs ont été choisie par les entraineurs camerounais ? aujourd'hui nous sommes le 24/02 et plg disait faire un regroupement vraiment vous supportez n'importe koi, je comprendrai que vous avez intérêts ds l'affaire, pour nous convaincre kil n'y a pas de bons joueurs ds notre championnat, vous avez cherché en mm temps ridiculiser le championnat national , çè pour koi vous avez fait un choix pas possible, ki n'a rien de compétition, les gars attendent le regroupement vous sortez deux noms de nul part les gars vraiment j'ai compris que vous nous direz après kil n' y a aucun meilleurs joueurs ds le championnat camerounais et comment chaque mois il y a des gars ki sortent du cameroun pour des tests ????? vraiment aujourd'hui vous avez la décision mais demain on ne sait jamais !

