PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 février 2010 à 0h00
@ TOUS ki parlez de joueurs de kermesse vraiment je suis déçu par votre analyse et vos dires ; comment pouvez vous me dire que ces joueurs ont été choisie par les entraineurs camerounais ? aujourd'hui nous sommes le 24/02 et plg disait faire un regroupement vraiment vous supportez n'importe koi, je comprendrai que vous avez intérêts ds l'affaire, pour nous convaincre kil n'y a pas de bons joueurs ds notre championnat, vous avez cherché en mm temps ridiculiser le championnat national , çè pour koi vous avez fait un choix pas possible, ki n'a rien de compétition, les gars attendent le regroupement vous sortez deux noms de nul part les gars vraiment j'ai compris que vous nous direz après kil n' y a aucun meilleurs joueurs ds le championnat camerounais et comment chaque mois il y a des gars ki sortent du cameroun pour des tests ????? vraiment aujourd'hui vous avez la décision mais demain on ne sait jamais !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist