@bencheur
ok pas d bleme frangin.nous tous on souhaite kil change de comportement en equipe nat c notre voeux mais c est pas pour cela kon dira n importe koi.apres tous on est d abord camerounais avant d etre fan de ces equipes.passe une boe nui mon frere
ok pas d bleme frangin.nous tous on souhaite kil change de comportement en equipe nat c notre voeux mais c est pas pour cela kon dira n importe koi.apres tous on est d abord camerounais avant d etre fan de ces equipes.passe une boe nui mon frere

