PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 24 février 2010 à 23h44
Klk1 (Teheran , Iran) le 25/02/2010 à 00:18

Comt jue l'Inter ? C'est si dur à expliquer. L'Inter est certes 1e du championnat mis on critique toujours Murhino pour le fait que l'équipe n'a pas de fond de jeu.

C'est Mourhino tout simplement. car une équipe est l'image du projet de son entraineur.

iai l'Inter joue deja mieux cette année par rapport ò l'année pssé. Ils essayent de ne plus lancer tout le temps les ballons devant. Meme comme les habtudes ont la peau dure. Ca s'est enore vu en 1er mi temps ce soir.

Pour revenir à l'inefficacité de Eto'o, c'est difficile de le defendre devant mes amis italiens car ils me repondent que Milito joue avec le meme milieu de terrain mais contrairement à Eto'o il marque toujours.


Bref c'est à Eto'o de s'adapter. Il doit chercher à comprendre coment joue ses partenaires. Qui peut faire quoi. Et puis travailler davantage devant les buts car en Italie les occasions de buts sont rares et par consequent il doit se concentrer à mettre au fond chaque ballon exploitable qu'il touche. Cela requiert SAN FROID, CONCENTRATION et DETERMINATION.

Ce n'est plus l'Espagne ou le beau jeu compte le plus, on caresse beaucoup le ballon en faisant beacuoip de passes.

Les unes-deux avec l'equipe actuelle de l'Inter ne marche pas.

Qu'il s'y adapte et cherche plutot à tenter sa chance pour marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist