Arantes007 (Mtl , Canada) le 25/02/2010 Ã 00:24
Je vais donc tout simplement ne même pas tenir compte de tes remarques, pour ne pa tomber dans la poléùmique unitile.
Je pende tout d'abord que tu aurais dû me demander ce que j'entends par joueurs de kermesse, avant de te repandre en commentaires inutiles.
Evidemment, pourt moi joueur de kermesse signifie que leur sélection n' a pas été faite dans les normes et ne répondent à auycun critères sportfs que je sache.F'ailleurs, il se troube que ce matin encore, dans un débat sur une radio, on rappellait que ces 2 joueurs sont d'illustres b inconnus au championnat national, et de plus, ils ne seraient même pas les meilleurs de leur poste.Alors, la kermesse étant une fête, et eux étant invités à connaître les joies de la sélection natioanle, laissons-les participer à cette fête.
Maintenat, comme tu as bien voulu citer d'autres joueurs, dois-je tout simplement te rappeler que ces joueurs, FOE NJANKA ONANA,ont eu au moins la chance de participer au championnat du cameroun quyand son niveau était encore un plus élévé que l niveau actuel, et qu'en plus , d leur première, ils ont profité du fait que le CAMEROUN ne possèdait pas un nombre aussi élévé de professionnels comme c'est le cas actuellemnt.Tu comprendra aisément qu'on était obligé de puiser dans ce championnat, puisqu'il fallait présneter une équipe.Force est de onstater qu"zn plus du manque de niveau de notre championnat, on a la possibilité de réunir plus de 30 joueurs de bons niveau évoluant en europe.Tui comprendras que pour rigoler, je puisse trouver que les 2 petits nouveaus ne soient que les joueurs de kermesse.
Je vais donc tout simplement ne même pas tenir compte de tes remarques, pour ne pa tomber dans la poléùmique unitile.
Je pende tout d'abord que tu aurais dû me demander ce que j'entends par joueurs de kermesse, avant de te repandre en commentaires inutiles.
Evidemment, pourt moi joueur de kermesse signifie que leur sélection n' a pas été faite dans les normes et ne répondent à auycun critères sportfs que je sache.F'ailleurs, il se troube que ce matin encore, dans un débat sur une radio, on rappellait que ces 2 joueurs sont d'illustres b inconnus au championnat national, et de plus, ils ne seraient même pas les meilleurs de leur poste.Alors, la kermesse étant une fête, et eux étant invités à connaître les joies de la sélection natioanle, laissons-les participer à cette fête.
Maintenat, comme tu as bien voulu citer d'autres joueurs, dois-je tout simplement te rappeler que ces joueurs, FOE NJANKA ONANA,ont eu au moins la chance de participer au championnat du cameroun quyand son niveau était encore un plus élévé que l niveau actuel, et qu'en plus , d leur première, ils ont profité du fait que le CAMEROUN ne possèdait pas un nombre aussi élévé de professionnels comme c'est le cas actuellemnt.Tu comprendra aisément qu'on était obligé de puiser dans ce championnat, puisqu'il fallait présneter une équipe.Force est de onstater qu"zn plus du manque de niveau de notre championnat, on a la possibilité de réunir plus de 30 joueurs de bons niveau évoluant en europe.Tui comprendras que pour rigoler, je puisse trouver que les 2 petits nouveaus ne soient que les joueurs de kermesse.

