PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 24 février 2010 à 23h39
Dc SEF c'est le nouveau Donatien qui fey les whites?
looool
Bon blague mis à part ,today SEF ne vaut que par son CV et il aura du mal à retrouver son niveau du barça..C'est pénible de le voir passer ces moments difficiles. Espérons pr lui qu'il arrivera à pointer au match retour. Même un but flotambo serait le bienvenu pour la suite de la saison. SEF reste un frangin (millionnaire peut-être mais un frangin qd même...) et nous devons être un soutien pour lui au lieu de dénigrer ses perfs. N'oublions pas que ce gars nous a donné bcp de joie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist