Dc SEF c'est le nouveau Donatien qui fey les whites?
looool
Bon blague mis à part ,today SEF ne vaut que par son CV et il aura du mal à retrouver son niveau du barça..C'est pénible de le voir passer ces moments difficiles. Espérons pr lui qu'il arrivera à pointer au match retour. Même un but flotambo serait le bienvenu pour la suite de la saison. SEF reste un frangin (millionnaire peut-être mais un frangin qd même...) et nous devons être un soutien pour lui au lieu de dénigrer ses perfs. N'oublions pas que ce gars nous a donné bcp de joie.
looool
Bon blague mis à part ,today SEF ne vaut que par son CV et il aura du mal à retrouver son niveau du barça..C'est pénible de le voir passer ces moments difficiles. Espérons pr lui qu'il arrivera à pointer au match retour. Même un but flotambo serait le bienvenu pour la suite de la saison. SEF reste un frangin (millionnaire peut-être mais un frangin qd même...) et nous devons être un soutien pour lui au lieu de dénigrer ses perfs. N'oublions pas que ce gars nous a donné bcp de joie.

