PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 février 2010 à 23h29
@K1lk1,

Contrairement à toi, je ne viens pas ici pour être crédible aux yeux de qui que ce soit. Aussi, je ne revendique aucune objectivité. J'ai déjà dit ici que l'objectivité est une vue de l'esprit.

Je suis partisan jusqu'à la moelle cher compatriote. En tout et dans tout. Et pour tout te dire je me ris in petto des gus qui crient à l'objectivité dans ce qu'ils appellent leurs analyses. Analyse du Toli.

Mon point je l'ai annoncé from: Je supporte les Lions et désormais je supporte aussi l'équipe qui joue contre 9,jusqu'à ce qu'il rectifie son attitude dans l'équipe nationale. Alors arrête ton char sur la crédibilité parce que je m'en tamponne comme de ma première chaussette.

@Speed,

'''Les gens se dépassent'' C'est clair non bao? ça fait from que 9 t'a dépassé. Et pas que 9 d'ailleurs. On sait tous que toi tu supportes seulement pour venir cry après non?

@Arentes,

Tu ne connais donc pas ce rigolo de Mac5?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist