@K1lk1,
Contrairement à toi, je ne viens pas ici pour être crédible aux yeux de qui que ce soit. Aussi, je ne revendique aucune objectivité. J'ai déjà dit ici que l'objectivité est une vue de l'esprit.
Je suis partisan jusqu'à la moelle cher compatriote. En tout et dans tout. Et pour tout te dire je me ris in petto des gus qui crient à l'objectivité dans ce qu'ils appellent leurs analyses. Analyse du Toli.
Mon point je l'ai annoncé from: Je supporte les Lions et désormais je supporte aussi l'équipe qui joue contre 9,jusqu'à ce qu'il rectifie son attitude dans l'équipe nationale. Alors arrête ton char sur la crédibilité parce que je m'en tamponne comme de ma première chaussette.
@Speed,
'''Les gens se dépassent'' C'est clair non bao? ça fait from que 9 t'a dépassé. Et pas que 9 d'ailleurs. On sait tous que toi tu supportes seulement pour venir cry après non?
@Arentes,
Tu ne connais donc pas ce rigolo de Mac5?
Contrairement à toi, je ne viens pas ici pour être crédible aux yeux de qui que ce soit. Aussi, je ne revendique aucune objectivité. J'ai déjà dit ici que l'objectivité est une vue de l'esprit.
Je suis partisan jusqu'à la moelle cher compatriote. En tout et dans tout. Et pour tout te dire je me ris in petto des gus qui crient à l'objectivité dans ce qu'ils appellent leurs analyses. Analyse du Toli.
Mon point je l'ai annoncé from: Je supporte les Lions et désormais je supporte aussi l'équipe qui joue contre 9,jusqu'à ce qu'il rectifie son attitude dans l'équipe nationale. Alors arrête ton char sur la crédibilité parce que je m'en tamponne comme de ma première chaussette.
@Speed,
'''Les gens se dépassent'' C'est clair non bao? ça fait from que 9 t'a dépassé. Et pas que 9 d'ailleurs. On sait tous que toi tu supportes seulement pour venir cry après non?
@Arentes,
Tu ne connais donc pas ce rigolo de Mac5?

