@JOHN BARRICK (France) le 25/02/2010 Ã 00:03
Voila ce qu òn appelle chercher la polemique inutilement (joueurs de KERMESSE) tu te serais limite a dire jouers venant du kamer .PERIOD
ca c èst l `esprit que tu decris ici chaque jour;
Onana stoppeur en 90 joeur de kermesse aussi?
ndjanka beaka?joueur de kermesse aussi?foe avant son arrivee a Lens joueur de kermesse?
moi pour dire vrai je ne les connais pas et j attends les decouvrir;
si quelqu un au toli vient a les encenser ; a dire qu`on doit deja mettre les autres au banc comme bcp ici ont dit pour sef vis a vis de kouemahah la je dis wowowooooh ;resdencendons un peu sur terre;c est juste un espoir il a encore tout tout mais alors tout a prouver mais de la a abaisser des jeunes espoirs c est faire preuve de manque d`humilite
Voila ce qu òn appelle chercher la polemique inutilement (joueurs de KERMESSE) tu te serais limite a dire jouers venant du kamer .PERIOD
ca c èst l `esprit que tu decris ici chaque jour;
Onana stoppeur en 90 joeur de kermesse aussi?
ndjanka beaka?joueur de kermesse aussi?foe avant son arrivee a Lens joueur de kermesse?
moi pour dire vrai je ne les connais pas et j attends les decouvrir;
si quelqu un au toli vient a les encenser ; a dire qu`on doit deja mettre les autres au banc comme bcp ici ont dit pour sef vis a vis de kouemahah la je dis wowowooooh ;resdencendons un peu sur terre;c est juste un espoir il a encore tout tout mais alors tout a prouver mais de la a abaisser des jeunes espoirs c est faire preuve de manque d`humilite

