@JASON
gar dis moi un peu stp le jeu de l inter c comment moi j ai vu tous leurs games cette saison je n ai encore rien compris.car si tu joues avec stankovic motta et cambiasso dans une meme equipe je ne no pas comment tu peux jouer au ballon man.en tout moi juska present le seul match plein de l inter k j ai vu c etai ala 2eme journee contre milan le reste la c le flotambo.
gar dis moi un peu stp le jeu de l inter c comment moi j ai vu tous leurs games cette saison je n ai encore rien compris.car si tu joues avec stankovic motta et cambiasso dans une meme equipe je ne no pas comment tu peux jouer au ballon man.en tout moi juska present le seul match plein de l inter k j ai vu c etai ala 2eme journee contre milan le reste la c le flotambo.

