Bencheur
laisse comme ça , les gens se dépassent .Eto'o sera capi a la WC malgré les ba némésis et ses frères en pensée .qd tu es le meilleur buteur du Cameroun de tous les temps , c'est comme ça , il gagné son statut a la sueur de son front ce sont ses buts ki l'ont élu là . Si tu veux un autre capi Adebayor du Togo est là il a besoin de supporters apres le Cabinda .
Et puis il faut arrêter de parler a la place des autres nous avons tous reconnu ke Eto'o n'a pas marker lorsde la Can a cause de lui mme en fuyant le poste de 9 et j'ai moi mme reconnu ds mes posts ce soir kil a mouillé tout à l'heure.
Ca ne veut pas dire kil ne va pas se redresser . Si demain un joueurur sort ki est capable de mettre un triplé à L'Italie , au Japon aux Danois et au Japon et ke c'est pas Eto'o je serai le premier heureux .Si c'est Eto'o lui mme je ne serai pas le dernier non plus .
Avançons et laissons les intrigues de côté.
laisse comme ça , les gens se dépassent .Eto'o sera capi a la WC malgré les ba némésis et ses frères en pensée .qd tu es le meilleur buteur du Cameroun de tous les temps , c'est comme ça , il gagné son statut a la sueur de son front ce sont ses buts ki l'ont élu là . Si tu veux un autre capi Adebayor du Togo est là il a besoin de supporters apres le Cabinda .
Et puis il faut arrêter de parler a la place des autres nous avons tous reconnu ke Eto'o n'a pas marker lorsde la Can a cause de lui mme en fuyant le poste de 9 et j'ai moi mme reconnu ds mes posts ce soir kil a mouillé tout à l'heure.
Ca ne veut pas dire kil ne va pas se redresser . Si demain un joueurur sort ki est capable de mettre un triplé à L'Italie , au Japon aux Danois et au Japon et ke c'est pas Eto'o je serai le premier heureux .Si c'est Eto'o lui mme je ne serai pas le dernier non plus .
Avançons et laissons les intrigues de côté.

