@tous
inter n'a aucun probleme il gagne et peut passer au prochain tour il ne faut pas faire le melange des genres ici, c'est eto'o qui a un probleme parceque tu ne peux pas acheter la ferrari au final tu te rends compte que c'est une lada.weeeeeeeeeh eto'o me rappele meme deja les marques de voiture que j'avais deja oubliees.loooooooooool
inter n'a aucun probleme il gagne et peut passer au prochain tour il ne faut pas faire le melange des genres ici, c'est eto'o qui a un probleme parceque tu ne peux pas acheter la ferrari au final tu te rends compte que c'est une lada.weeeeeeeeeh eto'o me rappele meme deja les marques de voiture que j'avais deja oubliees.loooooooooool

