@Londonien,
Tu viens de pondre le post le plus drôle de l'histoire du Toli. Two thumbs up!!!!
Mais tu as raison; c'est une arnaque. Plus encore chez les Lions.
Tu viens de pondre le post le plus drôle de l'histoire du Toli. Two thumbs up!!!!
Mais tu as raison; c'est une arnaque. Plus encore chez les Lions.

