@Atango,
même si tu étais fan d'Eto'o où es le problème? est-ce une tare un tel état d'être?
je crois que certains ici aiment vraiment la polémique et ne savent pas la distinguer de la contradiction. On contredit avec des arguments pas par polémique !
Samuel Eto'o traverse une mauvaise passe c'est évident. Nous tous ici autant que nous sommes n'en connaissons point les causes. Si c'est des problèmes physiques, si c'est autre chose nous ne le savons. Mais il ya une chose: que l'on soit fan ou pas, on se réjouit de voir un compatriote jouer à ce niveau ! Il est un symbole et à cause de cela, nous lui devons respect et compréhension. nous devons le soutenir au lieu de le pourfendre, surtout lorsqu'il s'agit de son activité sur le terrain.
La prestation de Samu ce soir n'a été ni médiocre ni brillante. Certes il a été recruté pour faire gagner la CL à l'Inter. Pas pour autre chose. Mais tant que l'équipe reste en course et qu'il participe aux victoires, il remplit une partie de sa mission et Il n'y aura pas de CAS ETO'O A L'INTER.
Le problème des grands buteurs est le plus souvent celui de la confiance. Dès lors qu'il marquera de nouveau un but, on reverra un autre Samu. Il a besoin d'un suivi psychologique mais je crois que Mourinho fait bien l'affaire.il n' y a pas aussi motivateur que lui.
Donc,patience.
même si tu étais fan d'Eto'o où es le problème? est-ce une tare un tel état d'être?
je crois que certains ici aiment vraiment la polémique et ne savent pas la distinguer de la contradiction. On contredit avec des arguments pas par polémique !
Samuel Eto'o traverse une mauvaise passe c'est évident. Nous tous ici autant que nous sommes n'en connaissons point les causes. Si c'est des problèmes physiques, si c'est autre chose nous ne le savons. Mais il ya une chose: que l'on soit fan ou pas, on se réjouit de voir un compatriote jouer à ce niveau ! Il est un symbole et à cause de cela, nous lui devons respect et compréhension. nous devons le soutenir au lieu de le pourfendre, surtout lorsqu'il s'agit de son activité sur le terrain.
La prestation de Samu ce soir n'a été ni médiocre ni brillante. Certes il a été recruté pour faire gagner la CL à l'Inter. Pas pour autre chose. Mais tant que l'équipe reste en course et qu'il participe aux victoires, il remplit une partie de sa mission et Il n'y aura pas de CAS ETO'O A L'INTER.
Le problème des grands buteurs est le plus souvent celui de la confiance. Dès lors qu'il marquera de nouveau un but, on reverra un autre Samu. Il a besoin d'un suivi psychologique mais je crois que Mourinho fait bien l'affaire.il n' y a pas aussi motivateur que lui.
Donc,patience.

